Avis
Rédiger un avis
La notion de service public désigne une activité ou une mission d'intérêt général, prise en charge par une personne publique au moyen de prérogatives de puissances publiques. La notion de service public désigne également l'organisme, l’organisation, l’institution, l’administration, etc. gérant le service public, dans le but de satisfaire un besoin d'intérêt général et collectif.
Gathope recense les assemblées nationales, gouvernements, conseil d’état, collectivités territoriales, communes, préfectures, cantons, districts, etc. Gathope recense aussi les associations, fédérations sportives, les universités, les sociétés d’état, les sociétés avec participation publique, les hôpitaux publics, etc. Gathope a le même objectif que les services publics, celui de favoriser l’expression des opinions publiques en vue d'identifier et de prioriser les actions qui permettent d'améliorer concrètement le service rendu aux usagers. Gathope donne de l’autorité à vos opinions, vos avis et vos commentaires constructifs. Gathope aspire à créer un monde de confiance et de proximité entre les dirigés et les dirigeants.
Vous êtes informés d’un changement politique, d’une démission de dirigeants, d’une affectation à un autre poste, etc. dans votre pays. Grâce à votre engagement et à votre alerte, vous avez la possibilité de contribuer de manière constructive à l’efficacité de Gathope.
Suggérer un ajout ou une correction
Commentaires (2)
Jespère
Les animateurs pas à niveau Qualité très mauvaise des contenus.
Maria
Pour ce que la RTI perçoit comme redevance, on mérite mieux. Beaucoup à faire. Il est temps d'en finir avec des programmes qui n'apportent rien, à part rigoler, se ridiculiser aux yeux du monde, plaisanter. Cela ne fait pas rire car le quotidien des populations n'est pas drôle. S'il vous plaît RTI, changez, relevons le niveau avec de nouveaux programmes, de nouveaux animateurs. Les ivoiriens sont brillants et beaux, donnez la chance à tous, et remercier plus de la moitié des animateurs actuels au passage, certains des "has been" et qui ne savent pas que nous sommes au 21e siècle, d'autres souvent narguent les populations avec leur manies devant la caméra. Aucune tenue, le langage pire. Que nos animateurs soient mieux formés avant de passer devant la caméra et devant nous, si non remercions-les!