Avis
Rédiger un avis
Les personnalités publiques sont celles qui décident, de leur propre chef ou en raison de circonstances particulières, de participer à des activités se déroulant en public ou pour lesquelles elles recherchent la confiance ou l’attention du public. Il peut s’agir de membres du gouvernement, de personnalités politiques, diplomatiques, artistiques ou sportives, mais également de dirigeants d’organisations qui interviennent dans l’espace public. Les personnes occupant une fonction publique ou exerçant un métier sollicitant l’attention du public sont, en général, soumises à un degré de transparence, en raison de l’importance des fonctions qu’elles occupent et de l’idéal qu’elles sont censées véhiculer.
Gathope a le même objectif que les personnalités, celui de favoriser l’expression des expressions des opinions publiques en vue d'identifier et de prioriser les actions qui permettent d'améliorer concrètement leur gouvernance, leur impact dans le cadre de leurs missions rendues aux populations. Gathope donne de l’autorité à vos opinions, vos avis et vos commentaires constructifs. Gathope aspire à créer un monde de confiance et de proximité entre les dirigés et les dirigeants.
Vous êtes informés d’un changement politique, d’une démission de dirigeants, d’une affectation à un autre poste, etc. dans votre pays. Grâce à votre engagement et à votre alerte, vous avez la possibilité de contribuer de manière constructive à l’efficacité de Gathope.
Suggérer un ajout ou une correctionSource de l'image de profil: https://www.facebook.com/cisseibrahimabacongo
Commentaires (2)
Seydou
Le phénomène Nino a fait des ravages en Europe et (déjà) à l'Est du continent. Il ne s'agit donc pas de se préparer à faire des décomptes macabres, mais plutôt de prendre les dispositions idoines en faisant évacuer les zones à risques. Ceci étant, un déficit de communication rend la pilule extrêmement amère pour les populations impactées, sinon M. Bacongo fait un travail qui aurait dû être fait depuis longtemps. Ceci étant, les phénomènes naturels étant ce qu'ils sont, que Dieu sauve la Côte d'Ivoire
IDRISS
Bien que les intentions du Gouverneur Cissé Bacongo puissent être justifiées par la volonté de protéger la population contre des risques naturels, les méthodes employées et leur impact sur les communautés soulèvent des questions importantes sur les droits humains et la gestion éthique des opérations de déguerpissement. Une approche plus équilibrée aurait pu inclure un dialogue plus constructif avec les communautés concernées, une meilleure planification du relogement, et une communication transparente et préventive avant l'exécution de telles mesures.