Avis
Rédiger un avis
La notion de service public désigne une activité ou une mission d'intérêt général, prise en charge par une personne publique au moyen de prérogatives de puissances publiques. La notion de service public désigne également l'organisme, l’organisation, l’institution, l’administration, etc. gérant le service public, dans le but de satisfaire un besoin d'intérêt général et collectif.
Gathope recense les assemblées nationales, gouvernements, conseil d’état, collectivités territoriales, communes, préfectures, cantons, districts, etc. Gathope recense aussi les associations, fédérations sportives, les universités, les sociétés d’état, les sociétés avec participation publique, les hôpitaux publics, etc. Gathope a le même objectif que les services publics, celui de favoriser l’expression des opinions publiques en vue d'identifier et de prioriser les actions qui permettent d'améliorer concrètement le service rendu aux usagers. Gathope donne de l’autorité à vos opinions, vos avis et vos commentaires constructifs. Gathope aspire à créer un monde de confiance et de proximité entre les dirigés et les dirigeants.
Vous êtes informés d’un changement politique, d’une démission de dirigeants, d’une affectation à un autre poste, etc. dans votre pays. Grâce à votre engagement et à votre alerte, vous avez la possibilité de contribuer de manière constructive à l’efficacité de Gathope.
Suggérer un ajout ou une correctionSource de l'image de profil: https://en.wikipedia.org/wiki/Armorial_of_sovereign_states
Commentaires (1)
Claron
La commune se distingue par son dynamisme tant sur le plan économique que touristique : de nombreux projets pour faire rayonner les atouts locaux. Le volontarisme des dirigeants sur la transition écologique est visible, notamment avec un plan de développement de tout ce qui a trait à la mobilité douce. Par contre le déploiement des dispositifs ne semble pas toujours tenir compte de la réalité des besoins en déplacements de la population locale + celle des nombreux touristes justement attirés par la communication de la ville pour les capter. S'en suivent : de plus en plus de difficultés pour les déplacements quotidien. Au niveau urbanisation : beaucoup de développements, trop souvent incohérents architecturalement avec le style de la région alors même que cela doit faire partie des points à surveiller afin de contribuer au renforcement de l'identité des territoires : l'un des atouts de la commune élargie.